À propos

12006076_1027230670642066_6708279020525943650_n

Un peu de moi :

Je m’appelle Circée et oui ce n’ai pas seulement un pseudo, c’est aussi mon vrai prénom ^^. Vu que ce n’est pas commun je me suis dit que ça serait bien de le garder dans le nom de mon blog 🙂 Et pour ceux que ça intéresse c’est un prénom Grec (car beaucoup me le demande lol).
J’ai donc 22 ans, je suis originaire de la région Bourguignonne (de l’Yonne pour être exact) et j’habite depuis 8 ans en Gironde.

J’ai un Bac Littéraire en poche et j’ai ensuite fait une formation professionnelle dans le tourisme.
Mais j’aimerais beaucoup pouvoir me consacrer uniquement au nail art et à la beauté 🙂

Je suis de nature plutôt timide, mais ce n’ai pas pour autant que je me laisse marcher dessus ^^ Je n’ai pas un caractère facile ! J’aime être à l’écoute et toujours présente pour les gens que j’aime, mais j’apprécie aussi les moments de calme et de solitude.

J’ai 2 petites chattes qui m’accompagnent, vous les verrez surement à travers mes photos ou dans mes posts instagram 🙂
La plus vieille s’appelle Câline , c’est un vrai pot de colle et une petite trouillarde ^^, je l’ai depuis décembre 2013. La petite dernière s’appelle Kitty , elle est plus indépendante et plutôt casse-cou ^^, je l’ai depuis septembre 2014.

Le nail art et moi :

Je me suis vernis les ongles très jeune vers 5 – 6 ans. Des couleurs discrètes et très souvent des roses. Enfin, rectification : ma maman me vernissait les ongles parce que je la voyais faire et je voulais faire comme elle ^^.

Le premier « nail art » que j’ai réalisé (alors que je ne connaissais même pas l’existence de cette pratique) était la reproduction du drapeau français sur mes ongles, j’avais environ 13 ans. Et je me souviens que mes amies trouvaient ça cool ^^.

J’ai réellement découvert l’existence du nail art l’année de mes 18 ans (bien longtemps après mon petit drapeau français 😉 ). Je suis tombée complètement par hasard sur une vidéo de water marble sur youtube et j’ai tout de suite trouvé ça génial ! J’ai alors fais des recherches et c’est là que j’ai découvert à peu près tout ce que je sais aujourd’hui sur le nail art et ses dérivés.

J’ai donc « vraiment » commencé le nail art en 2012, avec un nail art total England ! Et oui sans le vouloir j’ai fait un clin d’oeil à mon drapeau français en faisant le drapeau anglais (même pas fait exprès, si si j’vous jure ^^).

Mes préférences vernis / nail art :

J’aime bien dessiner les nail art de fêtes (Halloween, Noël etc..), des personnages de dessins animés et la plupart du temps tout ce qui me passe par la tête ^^. Je n’ai pas vraiment de préférences de dessins pour mes nail art.

Les couleurs que j’affectionnent sont les pastels : j’adoooore 😀 ! Mais j’apprécie également les vernis métallisés et les caméléons.
Mon péché mignon c’est les paillettes !!! De toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs, j’en suis complètement diiiingue .

Pour ce qui est des marques de vernis, je n’ai pas eu l’occasion de tester beaucoup de marques, mais pour le moment mes marques favorites sont Rimmel London et Kiko.

Le blog et ses dérivés :

J’ai créé mon blog en mars 2013 sur la plateforme de blog Eklablog et un an plus tard j’ai migré sur WordPress (en 2014).  Mon premier blog existe toujours car je n’ai pas pu transférer mes articles sur celui-ci. Donc si vous voulez voir mes débuts, c’est par ici que ça se passe 🙂 –>  http://nail-art-passion.eklablog.fr/ (copiez-collez le lien pour aller sur mon 1er blog).
Sachez également que j’avais un premier pseudo qui était « Nail Art Passion », que j’ai décidé de changer car c’était bien trop commun ! (Sur mon 1er blog toutes les photos sont signées de ce pseudo).

J’ai d’abord commencé par montrer mes créations via une page fan Facebook (https://www.facebook.com/CirceeNailArt) en juillet 2012.
Vers avril – mai 2013 je créer un compte Twitter (https://twitter.com/MelleCircee).
En janvier 2014, je créer un compte Instagram (https://instagram.com/mademoiselle_circee/).
En novembre 2014, je publie ma 1ère vidéo tutoriel sur ma chaine Youtube (https://www.youtube.com/channel/UC8c68fjsSMXdxhnaB-n5rZA)

–> Pour celles et ceux que ça intéressent, j’ai commencé à prendre mes photos avec un Nikon Coolpix L330 puis je suis passé à un Reflex, le Nikon D5200 et un objectif Sigma (70-300mm) en Septembre 2015.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi à présent 😉 Mais si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser !

♥ ♥ BISOUS MES CHATS ♥ ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :