Hello mes lapins 🙂

Petit mot rapide pour vous expliquer pourquoi mon blog est en pause depuis quelques mois et pourquoi je ne publie plus d’articles !

Tout simplement pour la bonne raison (ou plutôt la mauvaise lol) que mes ongles sont au point morts je dirais ^^. Ils ne cessent pas de se casser au plus court possible (sinon c’est pas drôle, évidemment).. Et quand bien même ils ne se cassent pas, je me cogne partout, ce qui me les retourne à moitié et provoque des « traits » sur les ongles, qui en poussant finissent par se casser car ça les a fragilisé…

Ce qui honnêtement commence à m’énerver légèrement.. :/ Car moi, avoir les ongles au naturel pendant une période indéterminée, c’est pas trop mon dada ^^.

Je pourrais mettre au moins du vernis et faire des swatchs me diriez-vous ! Mais ils se cassent tellement n’importe comment, qu’ils n’ont plus de forme.. Il sont ni rond, ni carré.. C’est indéfinissable et… Beuuuurk ! J’ai horreur que mes ongles soient ainsi. La grande perfectionniste qui est en moi, ne peux se permettre de vous publier des photos de jolie vernis sur des ongles tout moches..

Voici donc le pourquoi du comment !

J’espère qu’avec le retour du soleil, ils vont reprendre du poil de la bête 😛 Et repousser correctement. Ne plus poster aucuns articles commence vraiment à me manquer..

Je vous souhaite une bonne journée, semaine, week-end, soirée… ^^ Vu que je ne sais pas quand vous allez lire cet article 😉

Bisous bisous ♥ ♥

Publicités

Publié le 29 mars 2016, dans Nail art de fêtes. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :