Nail art – Cimetière d’Halloween 💀🎃

Coucou vous !

 

Comment allez vous ? On se retrouve pour un 2ème nail art d’Halloween aujourd’hui 🙂

Je voulais quand même quelque chose qui passe un peu partout, donc j’ai opté pour un accent nail. Ça reste toujours plus discret que de faire des dessins sur tous les ongles 😉

J’ai donc décidé de réaliser une pierre tombale sur mon annulaire et un petit dégradé de paillettes sur le reste des ongles.

Vous retrouverez le tuto de ce nail art sur ma chaine Youtube !

Happy Halloween

 

DSC_0493

DSC_0510

DSC_0498

DSC_0505

DSC_0512

DSC_0507

 

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 29 octobre 2015, dans Accent nail, Halloween, Nail Art, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

