French manucure et fantômes pour Halloween 💀🎃 !

Coucou mes chats !

 

On se retrouve aujourd’hui pour le 1er nail art de la série Halloween !

J’ai essayé de faire différent de l’année dernière et de ne pas reprendre les mêmes motifs. Quoique j’ai pourtant été tenté de réaliser un nail art sur fond de nuit d’Halloween, mais le changement ça a du bon aussi.. J’ai également essayé de faire un peu plus simple 😉

Donc pour ce nail art ci, c’est une petit french orange surplombée de fantômes choupinou que je vais vous présenter.

Vous pourrez retrouver le tutoriel de ce nail art sur ma chaine Youtube 🙂

Joyeux Halloween

 

DSC_0461

DSC_0453

DSC_0443

DSC_0447

DSC_0449

DSC_0444

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 14 octobre 2015, dans Halloween, Nail Art, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

