Hello hello !

 

Petit article rapide pour partager avec vous le tuto du nail art que j’ai précédemment posté sur le blog 🙂

J’espère que cela vous plaira. Surtout n’hésitez pas à aller vous abonnez à ma chaîne Youtube pour ne rien rater !!

Si vous reproduisez ce nail art ou bien même un autre que vous auriez trouvé sur ce blog, venez le partager sur ma page Facebook 🙂 ça me fera très plaisir de le voir !

Bon visionnage 😉

→ Je m’excuse pour les liens qui s’affichent hyper gros… Je ne sais vraiment pas pourquoi ça ressort comme ça et je ne peux même pas réduire la taille de la police… :/

 

Publié le 3 octobre 2015, dans Tutoriels / Pas à pas, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Salut ! Cette manucure est vraiment sublime, tu es vraiment douée ! 🙂 Je fais quelques nail art moi aussi sur mon blog, si ca te dis passes voir.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

