Nail art léopard girly facile !

Hello mes chats !

 

Comment allez vous ? Je viens vous mettre un peu de couleur pour égayer ces journées pluvieuses que nous vivons en ce moment !

Aujourd’hui je vous présente un nail art vraiment simple à réaliser et même plutôt rapide !
Vous pouvez le décliner en plusieurs couleurs, suivant les occasions et vos envies 🙂

J’aime beaucoup ce motif car il fait son effet aux yeux de notre entourage, mais c’est bien plus simple que ça en à l’air 😉
A éviter de le faire sur tout les ongles, au risque de faire too much !!!

Je vous laisse découvrir les photos sans plus attendre 🙂 Et vous retrouverez le tutoriel de ce nail art sur ma chaine Youtube d’ici quelques jours !

 

DSC_0320

DSC_0332

DSC_0330

DSC_0327

DSC_0322

DSC_0334

DSC_0331

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 30 septembre 2015, dans Nail Art, Nail art originaux, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

