Nail art marin et sa petite ancre ⚓

Coucou vous !

Je suis enfin de retour !! J’espère que vous allez bien ?
Après un bon bout de temps d’absence, je peux vous dire que je suis contente de retrouver mon petit blogounet chéri qui a fêté son bloganniversaire hier 😀 !

Petite aparté pour vous expliquer les raisons de ce silence…
Il se trouve que j’ai trouvé du travail et au départ j’ai fait pas mal d’heures (remplacement oblige..) du coup je me suis retrouver avec des semaines à 1 seul jour de repos.. :S Et quand j’avais du « temps libre » j’en profitais pour faire le ménage car avec 2 chats à la maison ça ne reste pas propre très longtemps… (et oui malheureusement celui-là il se fait pas tout seul ^^) ou bien j’avais des courses à faire, des rendez-vous, ect… Ensuite j’ai changé de poste et je me suis retrouvée avec une coupure de quelques heures en pleine après-midi… Le temps que je rentre chez moi (30 minutes) que je mange, je fasse un peu de ménage, il était déjà l’heure de repartir (et re 30 minutes de route) ! Encore une fois, compliqué de trouver du temps pour faire mes ongles 😦
J’ai également déménagé ! Pendant un mois complet j’ai fais mes cartons à mes « heures perdues »… ^^ Puis il a bien fallu que je les défasse un jour ou l’autre lol Et re la tête dans les cartons pendants quelques temps…
Donc tout ça pour vous dire que je m’excuse de ne pas avoir été présente pendants quelques temps, mais c’était plus pas « obligation » que par plaisir ! Pendant ce temps mes ongles étaient en vacances, je n’avais même pas le temps de leur mettre une simple couche de vernis…
Tout nu et tout bronzé ♫ ♪ ou pas…

Trève de blabla ! Parlons nail art puis qu’entre nous, c’est bien pour ça que vous êtes ici n’est-ce pas ?! 😉

Alors aujourd’hui je vous présente un nail art que j’ai réalisé juste avant de trouver du travail, mais que je n’ai jamais eu le temps de vous montrer…
J’avais envie d’été avant l’été sans non plus, mettre des couleurs hyper flash sur mes ongles (la fille pas compliquée..)
Puis habitant au bord de l’océan, je me suis dit « tiens si je faisais un nail art marin ». D’où le bleu, les rayures, l’ancre, les paillettes… Les paillettes ? Et tu les vois où, toi, les paillettes dans l’océan ?.. Euh cachées, au fond, sous les cailloux ^^ Mais chuuuuut !

Au passage, ce sont les dernières photos prisent avec mon ancien appareil photo.
Le prochain article sera de meilleur qualité, enfin je l’espère ! 

2

21

17

4

13

7

18

Publicités

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 23 septembre 2015, dans Été, Nail Art, Nail art ongles courts, Printemps, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :