Nail art de Pâques

Hello mes chats !

 

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit nail art de Pâques. Facile à réaliser, accessible aux débutants et plutôt rapide 🙂

Vous pourrez retrouver le tutoriel de ce nail art sur ma chaîne Youtube !

Sur un jolie vernis rose, j’ai décidé de dessiner un petit lapin de dos en accent nail et des rayures et des pois sur les autres ongles. C’était en rappel des papiers qui enrobent nos petits œufs en chocolat 🙂

Trêve de blabla voici les photos :

 

DSCN2734

DSCN2733

DSCN2745

DSCN2744

DSCN2741

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 3 avril 2015, dans Nail Art, Nail art de fêtes, Nail art ongles courts, Pâques, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

Laisser un commentaire

