Vernis Rimmel London n°347

Hello les loulou’s

 

Encore un petit swatch mais pour changer ce n’est pas un Kiko ^^. Aujourd’hui je vais vous parler d’un vernis Rimmel London qui est une marque que j’aime beaucoup !

Ce vernis Rimmel London fait partit de la collection Kate, c’est le numéro 347 et porte le joli nom de Disco Fever. C’est un joli vernis couleur prune légèrement irisé (ce qui se remarque à peine sur les photos).

J’aime beaucoup cette marque pour leurs pinceaux, car ils sont très large ce qui facilite vraiment l’application du vernis.

 

DSCN2212

DSCN2200

DSCN2214

L’application de ce vernis est facile grâce à son large pinceaux.
Il est opaque en 2 couches.
Le séchage est convenable.

DSCN2199

DSCN2193

DSCN2204

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 13 mars 2015, dans Vernis, Vernis irisés, Vernis laqués, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

