Kiko nail lacquer n°338

Coucou mes chats 🙂

 

Je vais tout d’abord commencer par m’excuser de ne pas trop publier en ce moment, mais j’ai une atèle au poignet et c’est pas vraiment pratique de faire du nail art avec ^^. C’est aussi pourquoi, vous ne voyez qu’une main sur les photos de mes articles ^^. Mais comme je ne veux pas arrêter de publier à cause de mon poignet, je continue à swatcher des vernis et à faire des nail art mais seulement sur une main lol.

Donc aujourd’hui nous allons parler vernis ! C’est un jolie vernis bleu lavande de chez Kiko que j’ai posé sur mes ongles.

C’est un bleu lavande assez clair, qui rend plus bleu que violet sur les photos. Il est très laqué comme j’aime 🙂

Sa couleur diffère suivant la luminosité, il paraît soit plus clair (au soleil) soit plus foncé (à l’ombre).

 

DSCN2142

DSCN2155

DSCN2145

DSCN2149

L’application est facile, ce vernis à une bonne texture.
J’ai posé 2 couches pour une opacité complète.
Le séchage est rapide.

DSCN2153

DSCN2146

DSCN2157

 

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 11 mars 2015, dans Vernis, Vernis laqués, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

