Kiko nail lacquer – n°355

Hello mes chats 🙂

 

Aujourd’hui c’est un swatch vernis que vous allez retrouver sur le blog !

C’est un jolie vernis jaune de chez Kiko, le numéro 355. Je sais, je sais, jaune me diriez-vous ? Mais enfin on est pas en été… Oui c’est vrai, mais les couleurs gris, marrons, bleu que l’ont met en automne/hiver me donnent le cafard ^^ !

J’avais envie d’un peu de folie ongulaire et le jaune s’y prêtait bien 🙂

C’est une très jolie couleur laquée, bien brillante comme je les aime ! Un jaune bien peps, parfait pour l’été et les vacances au soleil ^^.

Et c’est un vernis qui tient très bien !!! Environ 6 jours sans top coat, sans s’écailler, rien ! Et encore plus avec top coat ! Que demander de mieux 😉

 

DSCN1956

DSCN1961

DSCN1943 - Copie

L’application n’est pas difficile, mais je le trouve un chouya trop liquide !
Je l’ai du coup posé en 3 couches fines. Car 1 couche fine + 1 couche épaisse = bavures assurées :/ !
En revanche, il sèche plutôt vite.

DSCN1940

DSCN1949

DSCN1930

DSCN1951

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 2 mars 2015, dans Vernis, Vernis laqués, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Hello,
    J’adore la couleur jaune sur les ongles, mais c’est bien la seule couleur que je n’ose pas porter. Je trouve que ma couleur de peau trop clair pour avoir un joli rendu. En revanche je trouve que le rendu est top sur tes doigts 🙂
    Bisous
    https://blablafeminin.wordpress.com

    J'aime

Laisser un commentaire

