Nail art striping tape coloré !

Coucou mes choux !

 

J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je vais vous donner envie de soleil et d’été avec mon nail art très coloré 🙂

J’étais en train de traîner sur le web quand je suis tombée sur une photo de défilé de mode et la robe que portait le mannequin m’a inspirée ce nail art ! (Je vous mettrais la photo plus bas).

Après avoir saisie mes crayons, j’ai commencé à dessiner sur mon petit cahier ce à quoi pourrait ressembler mon nail art. Une fois satisfaite, les pinceaux ont remplacés les crayons and this is the time of nail art 😉

C’est un nail art vraiment facile à réaliser et qui nécessite peu de matériels.

Vous pourrez retrouver le tuto de ce nail art sur ma chaîne Youtube !

 

938040-defile-de-mode-pam-hogg-pendant-la-637x0-2

Voici la photo qui m’a inspirée !

DSCN1987

DSCN1991

DSCN1996

DSCN1985

DSCN1998

DSCN1995 - Copie

DSCN1989

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 27 février 2015, dans Été, Nail Art, Nail art au vernis, Nail art ongles courts, Nail art par saisons, Striping tape, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

Laisser un commentaire

