Kiko nail polish – n°527

Hello mes chéris !

 

On se retrouve pour un petit swatch. C’est un très jolie vernis Kiko que j’avais acheté un peu avant noël dont je vais vous parler.

Pour ce qui est de la couleur je dirais que c’est un vernis turquoise, car suivant la luminosité il paraît soit bleu, soit vert ! Il a de jolies micro-paillettes bleues.

Sur les photos il paraît plus bleu, car ce jour-là il faisait soleil. Mais lorsqu’il fait gris dehors, sa teinte change pour laisser place à un très joli vert 🙂 . Vous ne le verrez pas sur les photos, mais vous le remarquerez sur la vidéo de mon dernier tuto, il est vert ! (vidéo -> ICI <-).

C’est un vernis très laqué avec un fini ultra brillant, j’ai adoré le porter 🙂 !!

Même si au départ j’ai eu peur qu’il ne soit pas assez couvrant. Car en l’ouvrant, et lors de la 1ère couche, je l’ai trouvé très translucide… J’ai eu une « mini » déception qui s’est très vite estompée en posant ma 2ème couche. Ouuuf, il est finalement bien couvrant 😉 !

Trêve de blabla je vous laisse le découvrir en images !

 

DSCN1574

DSCN1609

DSCN1616

DSCN1594

Ce vernis se pose hyper bien.
J’ai mis ici 2 couches.
Et le temps de séchage est convenable !

DSCN1590

DSCN1598

Petit zoom sur les jolies reflets de ce vernis Kiko.

DSCN1584

DSCN1607vv

 

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 24 février 2015, dans Vernis, Vernis irisés, Vernis laqués, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

