Nail art motifs abstraits esprit hawaïen !

Hello mes chats 🙂

 

Aujourd’hui on se retrouve pour un nail art abstrait sur un très jolie vernis Kiko !

Ce vernis Kiko est un vernis bleu / vert duochrome, suivant la luminosité sa couleur varie. Le jour où j’ai pris les photos il faisait soleil, du coup le vernis paraît plus bleu que vert :/ ! Mais vous verrez sur ma vidéo tuto il paraît vert car ce jour là il faisait tout gris et pleuvait :/ !

Revenons-en au nail art ! J’avais envie d’un motif très abstrait, mais seul ça faisait trop « vide » ou trop « papier-peint » ^^. J’ai donc fouillé dans mes tiroirs et j’ai retrouvé une roue avec pleins de petites fleurs en fimo que j’avais eu chez Claire’s pendant les soldes.

Et bingo ! J’ai apparenté mes motifs abstraits à des vagues et les fleurs me font pensées à Hawaï (ne cherchez pas à comprendre lol). D’où le nom de mon nail art ! Tout est plus clair maintenant n’est-ce pas ? (Ou pas…) ^^

Ne voulant pas surcharger mes ongles, je suis resté dans la simplicité en posant des petits strass verts en forme de gouttes sur les 2 ongles restants.

Et voilà ! Nail art terminé ! Le tutoriel sera dispo ce week-end sur ma chaîne Youtube !

 

DSCN1644

DSCN1645 - Copie

DSCN1642

DSCN1634

DSCN1653

DSCN1635 - Copie (2)

DSCN1656

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 19 février 2015, dans Été, Nail Art, Nail art originaux, Printemps, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Coucou ! c’est une belle manucure !! biz

    J'aime

  1. Pingback: Circée Nail Art

Laisser un commentaire

