Kiko fancy top coat – n°660

DSCN1475

Coucou les Loulou’s !

 

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit swatch ! Et devinez ? Oui oui, je vais vous parler de paillettes… 🙂

C’est un très jolie vernis de chez Kiko de la collection Fancy Top Coat. On peut l’utiliser comme un top coat juste pour une petite touche de paillettes par dessus un vernis, ou bien le poser comme un vernis en plusieurs couches.

En grande fan de paillettes que je suis, le poser comme un top coat n’était pas assez « brillant » à mon goût ! Je l’ai donc posé comme un vernis pour une brillance ultime !!

Ce vernis est composé de plusieurs paillettes roses, violettes et argentés à divers reflets. Je le trouve vraiment jolie.

J’ai décidé de le poser sans top coat pour voir son véritable rendu. Et j’ai été agréablement surprise.

Car la plupart des vernis pailletés que j’ai essayé, lorsqu’ils sèchent, deviennent rugueux et si l’on ne met pas de top coat par dessus, nos ongles raccrochent partout (cheveux, pulls, etc..) Et ce n’est franchement pas agréable !

Or, avec celui-ci, le rendu était étonnamment lisse pour un vernis pailleté (sans top coat).

DSCN1469

DSCN1461

DSCN1459cv

L’application n’est pas aussi simple qu’un vernis classique mais n’en reste pas difficile pour autant.
J’ai posé 3 couches pour que mon ongle soit entièrement recouvert. (Mais si vous le poser par dessus un vernis, 1 couche suffit).
Pour ce qui est du séchage, il est rapide.

DSCN1462

DSCN1487

Petit zoom sur les superbes paillettes de ce jolie vernis Kiko 🙂

DSCN1470

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 17 février 2015, dans Top Coat à effets, Vernis, Vernis paillettés, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

