Nail art triangle galactique

Coucou les loulou’s !

 

Un peu de simplicité venue d’ailleurs, ça vous tente ?

Aujourd’hui un petit nail art galactique à atterri sur le blog, simple et rapide ça devrait vous plaire 😉

J’avais envie de dégradé, mais je ne voulais pas le faire sur tous les ongles. J’ai donc opté pour un nail art avec un triangle en couleurs dégradées encadré de strass hexagonaux argentés en accent nail.

Cette idée de triangle me fait toujours pensé aux choses futuristes… Ne me demander pas pourquoi, je n’en ai aucunes idées ^^ !

Evidemment vous pouvez adapter ce nail art selon vos goûts, avec vos couleurs !

PS : pour celles et ceux qui regardent cet article depuis un téléphone ou une tablette ! 
Pour une raison que j’ignore, les couleurs ressortent très « flashis » sur ces supports… Je m’en excuse ! 

 

7

19

11

18

16

14

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 5 février 2015, dans Nail Art, Nail art au vernis, Nail art dégradés, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

Laisser un commentaire

