Kiko nail lacquer – n°505

21

Hello mes chats !

 

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon wee-end ?! 🙂 Aujourd’hui on se retrouve pour un petit swatch !

C’est un vernis de chez Kiko le numéro 505. Un très jolie rose à paillettes. Je le qualifierais même de « rose Barbie » à paillettes. Tout ce qu’une fille aime, n’est-ce pas ?? 😛

Ses paillettes sont fines et discrètes, avec de très jolies reflets holographiques ! J’adore.

C’est un jolie vernis dans le flacon, mais une fois posé et bien sec je vous avouerais que j’ai été un peu déçu… Ce type de vernis, habituellement, a un fini brillant et lisse.

Or, là, une fois sec, il ne brille pas autant que je l’aurais espéré, mais ma déception ne vient pas de cela. Les paillettes, si jolies dans le flacons, laissent un aspect granuleux au vernis et donnent l’impression d’être comme « absorbées » par la couleur en séchant… 😦

Evidemment, (et encore heureux), ce petit souci se règle facilement avec un bon top coat 🙂 ! Mais pour un vernis qui n’est pas censé être texturé, je m’attendais à un beau fini brillant sans top coat !!

J’ai pris les photos sans top coat, pour que vous voyez le vernis tel qu’il est.

 

11

19

22

L’application reste cependant facile.
Il est opaque en 2 couches.
Et sèche assez rapidement.

8

10

DSCN1414

2

 

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 1 février 2015, dans Vernis, Vernis laqués, Vernis paillettés, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

