Nail art linéaire facile !

Coucou mes choux !

 

On se retrouve après un petit moment d’absence… Je m’en excuse ! J’ai eu un emploi du temps plutôt chargé ces derniers temps et je n’ai pas eu le temps de publier mes articles.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un nail art super simple à réaliser. Vous pouvez le faire dans toutes les couleurs qui vous plaisent. Moi, je le voulais chic et sobre, j’ai donc opté pour du noir et du doré.

J’ai tout d’abord posé mon vernis pailleté doré, ensuite à l’aide de stripping tape j’ai réalisé des lignes puis j’ai recouvert de vernis noir et j’ai retirer mes stripping tape.

L’effet un peu « sable » est volontaire, c’est à cause du vernis doré en base. J’ai volontairement mis qu’une seule couche fine de top coat pour garder cet effet.

Ce que je trouve bien das ce nail art, c’est que vous pouvez faire le choix de réaliser un motif différent sur chaque ongle ou alors de faire le même motif sur tous les ongles. A vous de choisir 😉

Mais bientôt vous pourrez voir le tuto de ce nail art afin que vous puissiez le reproduire dans toutes les couleurs qui vous feront envie 😉 !

 

DSCN1325

DSCN1330

DSCN1334

DSCN1339

 

DSCN1336

DSCN1326

 

 

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 27 janvier 2015, dans Nail Art, Nail art au vernis, Nail art ongles courts, Striping tape, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

Laisser un commentaire

