Vernis or pailletté – Claire’s

DSCN1254

 

Hello mes chats ! 

 

On se retrouve avec un petit swatch vernis, ça faisait un bon bout de temps que je ne vous en avais pas fait !

Et évidemment, pour commencer l’année en beauté, c’est un vernis pailleté dont je vais vous parler 🙂

Ça fait déjà quelques temps que je possède ce vernis, mais je n’ai jamais eu l’occasion de le porter sur tout mes ongles (enfin pas depuis que j’ai ce blog ^^).

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir que j’ai du raccourcir tout mes ongles à cause de casses successives… 😦 Et je trouve que les paillettes sur les ongles courts c’est juste trop beau *_* !! Alors c’était le moment parfait pour porter ce vernis.

C’est donc un jolie vernis or pailleté de chez Claire’s. La particularité de ce dernier, est que contrairement à des vernis pailletés classiques, ces paillettes sont carrés et non pas rondes ! Je ne pourrais ni vous dire son nom, ni son numéro.. Car ces vernis là n’en ont pas.

Je ne sais pas si vous pourrez encore le trouver chez Claire’s car il s’agit de leurs anciennes formes de flacons. Mais ils l’ont peut-être refait avec les nouveaux flacons… Vous me direz ça si vous allez y faire un tour 😉

En tout cas, je trouve ce vernis vraiment jolie. Vous pouvez très bien le porter seul pour une soirée, un anniversaire, une fête..!

 

DSCN1247

DSCN1271

Ce vernis s’applique très facilement.
J’ai ici posé 3 couches fines, je trouve que ça sèche plus vite ainsi, (mais vous pouvez poser 2 couches épaisses, à vous de voir).
Le séchage est rapide !

DSCN1253

DSCN1268

DSCN1262

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 5 janvier 2015, dans Vernis, Vernis paillettés, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Coucou ! c’est un très beau vernis !! biz

    J'aime

Laisser un commentaire

