Nail art sapins enneigés

Hello hello !

 

Aujourd’hui on se retrouve pour le dernier article de l’année 2014 !!

Dans ma région il ne neige pas… Et la neige me manque ! Donc faute d’en avoir sur le sol, j’ai décidé d’en mettre sur mes ongles 😉

C’est un nail art très simple et légé que je vous propose.

Tout d’abord réaliser une french manucure grossière à l’aide d’une éponge, puis toujours avec l’éponge tapoter légèrement pour donner l’impression de neige qui tombe.
J’ai ensuite posé le superbe vernis « Sparkle Touch » de chez Kiko pour plus de « magie », on en a tous besoin 😉
Avec un pinceau fin et de la peinture acrylique verte, réaliser les petits sapins ; puis avec de la peinture blanche mettre de la neige sur les sapins.
Et voilà, une couche de top coat et c’est déjà fini !

 

2

18

14

17

10

16

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 30 décembre 2014, dans French manucure, Hiver, Nail Art, Nail art par saisons, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

