French manucure hivernale et ses flocons

Hello hello !

 

On se retrouve aujourd’hui avec une french manucure aux couleurs froides très hivernales.

J’avais envie de flocons, mais je ne voulais pas faire un total look flocons sur un vernis, j’avais peur que ça fasse trop chargé vu la longueur de mes ongles. J’ai donc opté pour une french manucure bleu accompagnée de 2 vernis paillettés que j’ai posé à l’aide d’une éponge sur la french manucure et en cascade sous un côté de la french 🙂 (ça fait beaucoup de « french » me direz vous ^^).

Par la suite j’ai dessiné mes petits flocons aléatoirement sur chacun de mes doigts. Vous pouvez très bien porter cette manucure pour les fêtes de Noël ou pour la saison d’hiver 😉

Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé sur mes photos, mais vous remarquerez qu’il y a des parties avec un genre de « voile »… Je pense que cela devait venir du temps qu’il faisait, le ciel était très bas et un légé brouillard à persisté toute la journée. Je n’ai malheureusement pas pu refaire mes photos, car lorsque je me suis aperçu de ce petit soucis technique j’avais déjà retiré ma manucure :/

 

1

7

6

10

12

3

9

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 25 décembre 2014, dans French manucure, Hiver, Nail Art, Nail art de fêtes, Nail art par saisons, Noël et Jour de l'An, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Coucou ! elle est superbe ta manucure !! biz

    J'aime

Laisser un commentaire

