Nail art feuilles de houx… Noël !

Coucou les Loulou’s 

 

Après un petit moment d’absence pour cause de problèmes d’ordinateur, je reviens enfin vers vous pour vous publier un petit article spécial fêtes 😀 !!! (Et les autres vont suivre).

J’ai trouvé au début du mois de décembre un jolie vernis pailleté de la marque Rimmel London. Ses paillettes étant vertes, rouges et argentées ; je me suis dis qu’il sera parfait pour mes nail art de noël !

J’ai donc décidé de réaliser de jolies feuilles de houx sur mes ongles, car les couleurs s’accordaient parfaitement avec mon beau vernis pailletté.

En base, j’ai choisi un vernis blanc basique sur lequel j’ai superposé le superbe vernis Kiko « Sparkle Touch », pour nous rappeler la neige. Malheureusement, ça ne ressort pas beaucoup sur les photos… Mais je vous est préparé un tutoriel sur lequel ça se voit très bien. Soyez patiente 😉

 

7

11

19

1

22

DSCN1022

3

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 24 décembre 2014, dans Nail Art, Nail art de fêtes, Noël et Jour de l'An, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

Laisser un commentaire

