French manucure flou et ses jolies roses

Hello mes chats !

 

Aujourd’hui on se retrouve pour un nail art dont j’étais fan *_* !! J’avais même pas envie de le retirer de mes ongles ^^.

C’est une french manucure flou réalisée avec de jolies petites roses. Je trouve que ça fait vraiment sont effet, pas vous ?

Franchement c’est vraiment simple à réaliser : on fait une french grossière avec un vernis (moi j’ai choisi un vernis couleur framboise), ensuite avec de la peinture acrylique on réalise les roses ! Et je vous assure c’est pas aussi compliqué que ça en a l’air.

Si vous voulez plus de détails sur cette manucure ou un tutoriel faites-le moi savoir 🙂

Le blabla ne servira à rien, les photos parlent d’elles-mêmes !

 

DSCN0795

DSCN0804

DSCN0798

DSCN0803

DSCN0805

DSCN0806

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 18 décembre 2014, dans French manucure, Nail Art, Nail art par saisons, Printemps, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Coucou. C’est très joli. Biz

    J'aime

  2. Coucou, ton nail art est très joli 🙂
    bises

    J'aime

  3. Coucou très joli nail art j’adore le rendu . Je veux bien un tutoriel. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

