French manucure fluo !

Hello mes choux 🙂

 

Je reviens vers vous avec une manucure très facile à réaliser ! Je l’avais faite cette été et j’avais complètement oublié de vous la poster… (Bravo Circée…^^’)

C’est donc une french manucure fluo ! J’avais adoré la porter 🙂 et ce vernis est vraiment très très fluo !! Par dessus j’avais posé le vernis « Sparkle Touch » de chez Kiko (que j’adooore) et pour finir des petites fleurs en 3D.

Vraiment simple et rapide à réaliser, mais pour l’été il n’y a pas mieux 😉

Le jour où j’ai pris les photos, il n’y avait pas de soleil et vous pourrez voir que le vernis est déjà très fluo !! Alors imaginez ce que ça donne en plein soleil 😀 !!

Je m’excuse d’avance pour l’état de mes cuticules… Mais pour une raison que j’ignore, elles étaient sèches à cette période, peu importe ce que je faisais :/

 

DSCN0604

DSCN0608

DSCN0612

DSCN0610

DSCN0606

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 9 décembre 2014, dans Été, French manucure, Nail Art, Nail art par saisons, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

