Vernis nude – Trendy Colours

DSCN0808

Hello Hello !!

 

Aujourd’hui petit swatch de vernis sur le blog ! C’est le vernis nude n°ESS0844 de la marque Trendy Colours. Je ne connaissais pas du tout cette marque, je l’ai trouvé lors de mes soldes de l’année dernière.

Il me manquait un vernis nude dans ma collection. Un vernis qui n’avait pas besoin de 10 couches pour être un minimum opaque… Et je peux vous dire que ce n’est pas facile à trouver ! C’est bien le seul qui à réussi à me satisfaire pour le moment.

Je trouve que c’est une couleur parfaite pour servir de base au french manucure.

 

DSCN0788

DSCN0791

J’ai mis ici 3 couches pour qu’il soit opaque.
Il s’applique facilement grâce à un large pinceau.
Et pour finir, sèche rapidement !

DSCN0787

DSCN0789

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 5 décembre 2014, dans Vernis, Vernis laqués, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. La couleur est super belle, quoique un peu trop blanche à mon gout (: Où est-ce qu’on peut l’acheter ?

    J'aime

Laisser un commentaire

