Nail art inspiration Sheer Tints

Coucou les Loulou’s !!

 

Aujourd’hui on se retrouve pour un nail art super simple, inspiré de la collection Sheer Tints de O.P.I ! C’est une idée de Tartofraises que j’ai adorée, j’ai donc décidé de le faire moi aussi 😉 C’est par ICI si vous voulez voir Son nail art !

Je possède la collection Sheer Tints de O.P.I et j’ai réalisé une manucure avec leur vernis ICI. Pour faire une comparaison entre O.P.I et ce nail art, les Sheer Tints sont plus épais et moins transparents qu’avec cette technique. Du coup, je trouve qu’ils se mélangent moins facilement, alors qu’avec cette technique on a un rendu « arc-en-ciel » superbe 🙂

Petite solution possible, pour rendre les O.P.I plus transparents et plus facile à se mélanger entre eux : dans une palette mélanger quelques gouttes de top coat transparent avec quelques gouttes d’un vernis de la collection Sheer Tints. Je pense que le rendu sera plus jolie et se rapprochera de celui de cette manucure 🙂

Il faut évidemment être assez rapide lors de la superposition des différentes couches de vernis pour que ces derniers se fondent bien les uns avec les autres !

Pour celles qui voudraient connaître la technique de cette manucure, voici comment faire :
– Choisir 4 à 5 vernis colorés (moi j’ai choisi des vernis pastels de chez Rimmel London).
– Posez une base blanche sur tous les ongles pour que les couleurs ressortent bien.
– Dans une petite palette, mélangez quelques gouttes de chaque couleur avec du top coat (suffisamment pour pouvoir faire les 10 doigts).
– Avec le pinceau de votre top coat, appliquez chaque couleur (créé précédemment) à différents endroits de votre ongle, de façon à ce que certaines se superposent. / ! \ Pensez à essuyez votre pinceau entre chaque changement de couleur.
– J’ai ensuite créé un top coat pailletté de la même façon qu’avec les couleurs. Quelques gouttes de top coat, des petites et moyennes paillettes libres, on mélange et on obtient un jolie top coat 🙂
– On termine par une couche de top coat pour bien lisser le tout.

 

DSCN0475

DSCN0473

DSCN0476

DSCN0477

DSCN0471

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 14 novembre 2014, dans Nail Art, Nail art au vernis, Nail art ongles courts, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

