Nail art guirlande de fleurs et dégradé de roses

9

Coucou mes choux !

Petit nail art simple sur ongles courts aujourd’hui sur le blog 🙂

J’adore le rose et pourtant c’est une couleur que je porte peu sur mes ongles… Vous me demanderez pourquoi ? Je dirais que je n’en sais rien ! Peut-être tout simplement que, c’est une teinte de vernis trop répandue, je ne sais pas…

Peu importe la raison, aujourd’hui rose c’est rose 😀

Je porte un dégradé de 2 vernis roses de la marque Kiko et le rose foncé est superbe !! Ça ne ressort pas très bien sur les photos, mais c’est un beau vernis rose avec de fines paillettes aux reflets arc-en-ciel 🙂 j’adore !!!

Pour accompagné ce petit dégradé, j’ai réalisé une petite guirlande de fleurs en mettant une petite touche guirly en rajoutant des strass pour faire le centre des fleurs 🙂 (ça fait beaucoup de « petit » dans ma phrase me diriez-vous…^^)

5

4

10

2

Une copine avait adorée les petites fleurs, je lui est alors fait une french manucure au vernis avec la même guirlande de fleurs mais avec quelques petits changements, elle voulait que ça reste discret (Bisous Marion si tu passes par ici 😉 ) :

IMAG0487

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 12 novembre 2014, dans Été, French manucure, Nail Art, Nail art dégradés, Nail art ongles courts, Nail art par saisons, Printemps, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

