Nail art rapide – dégradé inversé

Hello hello 🙂

 

J’espère que vous allez bien ? 🙂 Aujourd’hui c’est un nail art ultra simple et rapide que je vous présente.

Je n’avais pas vraiment le temps de faire quelque chose de technique, mais depuis que je connais le nail art, je n’aime pas avoir juste une simple couleur sur mes ongles… Sauf si ce sont des paillettes 😀

Pour la rapidité et la simplicité voilà ce que j’ai fait :
– j’ai posé un vernis bleu nuit sur tout mes ongles à l’exception de l’annulaire ou j’ai posé un vernis doré.
– avec une petite éponge, j’ai tapoté le bout des ongles bleu avec le vernis doré et vice-versa.
– pour finir, j’ai posé un strass bleu ciel sur les ongles dorés.

 

3

6

5

10

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 10 novembre 2014, dans Nail Art, Nail art au vernis, Nail art dégradés, Nail art ongles courts, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

