Vernis noir pailletté – M Milano

DSCN0707

Coucou mes choux !!

 

Petit swatch de vernis sur le blog aujourd’hui ! Ça faisait longtemps.

Je vous présent un vernis de la marque M Milano que j’avais trouvé pendants mes solde d’hiver l’an dernier sur Bordeaux.

Je ne l’avais encore jamais utilisé.. Pourtant je le trouve superbe ! Mais le noir.. C’est pas la couleur que j’utilise le plus en vernis :/

Voyant Halloween qui approchait, je me suis dit que ça serait le moment (ainsi que le nail art) idéal pour l’utiliser 🙂 Si vous voulez voir le nail art qui a accompagné ce vernis, c’est par ici -> Halloween !!!

C’est un joli vernis noir agrémenté de légères paillettes argentées. Je trouve que ça le rend très class 😉

J’ai pris mes photos en pleine journée et il faisait soleil.. Mais on ne voyait pas beaucoup les paillettes :/ C’est pourquoi, certaines photos sont prises avec le flash pour que vous voyez mieux le rendu de ce vernis 🙂

 

13(Sans flash)

6(Avec flash)

8(Sans flash)

Ce vernis s’applique bien, malgré le fait qu’il n’a pas un pinceau très large.
J’ai posé ici 2 couches pour une couvrance parfaite !
Temps de séchage normal.

3(Avec flash)

12(Sans flash)

7On fini avec un petit zoom (et le flash évidemment..) ! Il est pas sublime ce vernis hein 😉 ?
Moi je l’adore !!!!

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 29 octobre 2014, dans Vernis, Vernis laqués, Vernis paillettés, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

