Nail art automnal

DSCN0621

Coucou mes choux !!

Petit nail art simple pour souhaiter la bienvenue à l’Automne 🙂 Qui est une saison que j’aime bien ! J’adore voir toutes ces feuilles qui tombent des arbres en formant ces jolies par-terres aux couleurs automnal 🙂 C’est d’ailleurs cette image qui m’a inspiré pour mon nail art.

Ce nail art est vraiment facile à réaliser ! Il suffit d’avoir une vieille éponge, un pinceau de détail, des vernis blanc, rouge, jaune, orange et vert.

Après avoir posé le vernis blanc, tamponner avec l’éponge les autres couleurs de vernis les unes après les autres et finissez en dessinant l’arbre ! Et voilà, un nail art simple et jolie pour l’Automne 🙂

DSCN0615

DSCN0623

DSCN0614

DSCN0619

DSCN0618

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 23 octobre 2014, dans Automne, Nail Art, Nail art au vernis, Nail art dégradés, Nail art par saisons, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

