Nail art facile et rapide sur ongles courts !

Coucou les chéris 🙂

 

Je vous retrouve pour vous présenter un nail art ultra simple sur ongles courts, mais réalisable sur toutes les longueurs d’ongles !!

Le nail art dont je vous parle est tout simplement inratable et fait un max d’effet 😀 (en tout cas ceux qui l’ont vu en vrai on adoré).

Pour ce nail art, il vous faudra :
– 2 vernis de couleur (de préférence un blanc et un coloré), moi j’ai choisi un vernis blanc de chez Europ Cosmetics et un vernis Rimmel London rose pastel.
– 1 vernis pailleté (or ou argenté suivant les couleurs choisies), pour ma part un vernis doré de chez Claire’s.
– Des stickers de votre choix, moi j’ai pris des étoiles dorés pour rester en accord avec mon vernis pailleté.
– Pour finir du striping tape, que j’ai pris doré encore une fois pour rester dans mes coloris.

 

DSCN0153

DSCN0149

DSCN0155

DSCN0156

DSCN0157

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 12 octobre 2014, dans Accent nail, Nail Art, Nail art ongles courts, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Coucou il est beau ton NA ! biz

    J'aime

  2. Super Nail art, j’adore ! Je vais tout de suite allez essayer de le faire ! Cependant, si je peux te donner un conseil, tu devrais peu etre nous indiquez par étapes comment tu procéde, du moins pour les nails art les plus complexes. Sinon c’est parfait, rien a redire ! Bravo et bonne continuation !

    J'aime

Laisser un commentaire

