Vernis Kiko n°820

IMAG0331

 

Hello hello !!

Je suis de retour avec un swatch vernis. Je vais vous parler de ce joli vernis Kiko, blanc irisé, vraiment beau avec ses petits reflets dorés !

Par contre c’est un vernis qui à besoin de 3 à 4 couches pour être totalement opaque :/ . . . La seule petite déception.

Mais pour vous consolez, ce vernis est très jolie superposé à un autre, en fine couche. Je m’en étais servie pour mon nail art french  léopard.

 

IMAG0338

IMAG0335

 

Ce vernis à une application facile.
J’ai posé 3 couches, mais comme vous pouvez le voir on distingue encore le bord libre de mes ongles.
Il sèche assez rapidement.

IMAG0341

IMAG0342

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 19 septembre 2014, dans Vernis, Vernis irisés, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

