Nail art dégradé et motifs aztèques

Coucou !

 

Nouvel article, nouveau nail art !

Une envie de motifs aztèques sur mes ongles mais aussi de couleurs un peu peps 🙂

Ça faisait quelques temps que j’avais envie de réaliser un motif aztèque, mais je ne voulais pas le faire comme tout le monde : une base unicolore et le motif en plusieurs couleurs. J’ai donc décidé de faire un petit dégradé à l’éponge de 3 vernis Yes Love et un motif réalisé au feeling pour terminer mon nail art !

J’ai volontairement décidé de laissé un seul ongle sans motifs car je trouvais qu’une fois le motif réalisé, le dégradé ne se voyait presque plus . . . Et comme j’aimais bien mon dégradé, j’ai trouvé cette solution !

 

IMAG0289

 

IMAG0285

IMAG0291

IMAG0287

IMAG0294

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 19 septembre 2014, dans Été, Nail Art, Nail art dégradés, Nail art par saisons, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Belle déco, j’aime beaucoup ! biz

    J'aime

Laisser un commentaire

