Vernis Kiko n°389

IMAG0205

 

Coucou !

 

Un petit swatch d’un joli vernis pastel de chez Kiko. J’adooore vraiment ce vernis, il est tout aussi pastel que flashi : Génial 🙂

Pour le moment, j’apprécie tous les vernis de cette marque, ils ont vraiment de belles couleurs.

Ce genre de couleurs sont vraiment tip top pour le printemps et l’été 🙂

IMAG0209
IMAG0207

 

Ce vernis s’applique plutôt facilement, même si je trouve qu’il est peut-être un tout petit peu trop liquide.
J’ai posé ici 2 couches.
Il sèche assez rapidement.


IMAG0210
IMAG0211

 

 

Petite photo bonus :

IMAG0214

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 23 avril 2014, dans Vernis, Vernis laqués, Vernis pastels, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Coucou ! il est beau ce kiko ! biz

    J'aime

Laisser un commentaire

