Nail art arabesques et petit quadrillage

Coucou tout le monde !

 

Voici le petit nail art rapide que j’ai réalisé sur le joli vernis violet métallisé de chez Cosmod Paris.

Je n’avais pas beaucoup de temps et je n’étais pas chez moi, donc pas beaucoup de matériels avec moi :/ J’ai donc réalisé un nail art sur seulement 2 doigts.

Nail art se composant de 2 petites arabesques, un quadrillage pour remplir le vide sur le côté de l’ongle et des points pour finalisé !

Je n’ai pas fait beaucoup de photos, car ça faisant déjà quelques jours que je portais ce nail art et il commençait à s’abîmer :/ !

 

IMAG0198
 IMAG0195  IMAG0196

IMAG0200

 

IMAG0240                       Matériels : 

♥ Vernis Cosmod Paris -Metallics nails.

♥ Peinture acrylique Oumaxi blanche.

♥ Pinceau taille 3/0.

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 17 avril 2014, dans Nail Art, Nail art arabesques, points, spirales..., et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Coucou, j’adore ton nail art ça fait son effet pour une déco rapide avec peu de matériel. Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

