Nail art plumes noir

Coucou les Loulou’s 

 

Comme dit sur l’article précédent, voici le nail art qui accompagne le vernis rouge Yes Love.
Depuis quelques temps, je voulais réaliser un nail art avec des plumes. J’ai donc ressortie mes plumes d’art plastiques et je me suis lancée.

Je dois avouer que c’est une technique assez longue, car il faut bien poser les plumes, mettre du top coat attendre que sa sèche, couper ce qu’il dépasse et limer pour que rien ne raccroche..!
Et j’ai été assez déçu… Car sur absolument tout mes ongles ça a bullé au moment de la pose du top coat… Je n’ai du coup pas garder cette manucure très longtemps.

Si l’une d’entre vous à déjà essayé cette technique et que ça n’a pas bullé, dites-le moi ^^ je suis preneuse !
Après cela vient peut-être de mes plumes qui n’était pas d’assez bonne qualités… Je ne sais pas…

Trêve de blabla, voici les photos !

 

IMAG0148
IMAG0150  IMAG0152

IMAG0147
IMAG0146

 

IMAG0242
Les plumes que j’ai utilisé.

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 12 avril 2014, dans Nail Art, Nail art originaux, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

