Vernis Yes Love rouge

IMAG0124

 

 

Hello, hello !!

 

Aujourd’hui je vous fait un petit article pour vous présenter un vernis de la marque Yes Love. Et je dois avouer que je n’ai pas vraiment été conquise par celui-ci. J’ai pourtant d’autres vernis de cette même marque chez moi, que j’ai préféré à celui-ci.

Tout d’abord, la couleur rouge est très jolie. Mais ce vernis est assez translucide, j’ai ici 2 couches et on voit encore un peu à travers. Mais cela ne me dérangeais pas pour le nail art que je voulais faire dessus. (Vous verrez ça prochainement 😉 )
Je n’ai pas du tout apprécié sa texture, hyper élastique, ce qui le rend difficile à appliquer. De plus, il est assez long à sécher.

 

IMAG0125
 IMAG0132  IMAG0127

IMAG0136

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 10 avril 2014, dans Vernis, Vernis laqués. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

