French léopard et son accent nail

Coucou les Loulou’s !

 

Un nouveau petit nail art sur le blog aujourd’hui !

Et oui, nouveau blog, nouvelles résolutions. J’ai décidé de vraiment consacrer du temps au blog et au nail art 🙂 Je vais essayer de publier minimum 3 articles par semaine et 5 quand j’aurais vraiment le temps !

Au départ, j’ai simplement eu l’idée du nail art léopard pastel, mais ça aurait été beaucoup trop chargé de le faire sur tous les ongles ! J’ai donc opté pour une french blanche avec le rappel des tâches léopard et un accent nail total léopard 🙂

J’ai vraiment adoré porter ce nail art ! Et c’est vraiment simple à réaliser. Il est entièrement fait au vernis, sauf les contours des tâches qui sont fait à la peinture acrylique.

 

IMAG0087
IMAG0081  IMAG0085

IMAG0080
IMAG0086

 

IMAG0090      IMAG0092

Matériels : (+ zoom sur les jolis reflets du Kiko)

♥ Vernis Rimmel London (60 seconds) n°842 Too cool to tango ; n°262 Ring a ring o’roses.
♥ Vernis Rimmel London ( I ♥ lasting finish) n°705 Tanguy tanguerine ; n°058 Lemon drop.
♥ Vernis Rimmel London –  n°25 Nail tip whitener (spécial french).
♥ Vernis Kiko – n°820.
♥ Peinture acrylique noir.
♥ Pinceau taille 3/0 et dooting tool.

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 4 avril 2014, dans Accent nail, French manucure, Nail Art, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Coucou,
    J’adore ton Nail art c’est la perfection ! ♥
    bisous !

    J'aime

  2. Coucou ! il est superbe ton NA !! biz

    J'aime

  1. Pingback: Vernis Kiko n°820 | Circée Nail Art

Laisser un commentaire

