Foils fuschia on my nails !

Hello guys 🙂

 

Aujourd’hui je vous  présente un foils intégral ! J’ai acheté ce foils sur le site Banggood il y a déjà quelque temps et je ne l’avait pas encore testé. Et voilà que je me lance et pas en petites touches, nan nan ! Intégralement !

Franchement, il est sublime avec tout ces reflets, c’est vraiment Top ! J’ai adoré le porter, même pas besoin de nail art dessus, il se suffit à lui-même !

Bon je vous l’accorde c’est peut-être un peu voyant ou tape à l’oeil ^^ mais moi j’adoooore ! Pour celles qui n’oserait pas se lancer, faites-le en « accent nail » sur votre annulaire. Ou sinon, vous pouvez le porter en intégrale lors d’une soirée.

C’est aussi simple à poser qu’à enlever et rapide ! Perfect !

IMAG0061
IMAG0058
IMAG0060     IMAG0063

IMAG0065
IMAG0064

 

Photo Bonuus : 

IMAG0056

 

Alors, prêtes à se lancer pour un foils intégrale ? 

 

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 1 avril 2014, dans Nail Art, Nail art Foils, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Coucou ! c’est vraiment beau ! biz

    J'aime

Laisser un commentaire

