Vernis Rimmel London 262 Ring a ring o’roses

IMAG0046

 

Welcome on my new blog !

 

Je reviens vers vous après un long moment d’absence… Mais j’ai pleins de nouveaux articles conservés bien au chaud rien que pour vous !

Premier article publié sur ce nouveau blog (les 2 précédents, viennent de l’ancien blog). Alors que pensez-vous de ce nouveau blog..?

Alors venons-en à la vrai raison de cet article 🙂 Aujourd’hui je vous présente un jolie vernis pastel de la marque Rimmel London, qui est une marque que j’aime beaucoup ♥ !
Ils ont de superbes vernis, avec une bonne tenue, mais surtout leur pinceau large et arrondi permet de gagner un temps fou à l’application du vernis : juste génial !!!

Ici le vernis numéro 262 de la collection « 60 seconds » qui se prénomme « Ring a ring o’roses ».
Un adorable rose pastel, tout doux, tout choux, féminin et discret ! Que  demander de plus 😉

 

IMAG0047
IMAG0050

Ce vernis ne s’applique pas mal, mais ça pourrait être mieux.
J’ai ici posé 2 couches, il est bien opaque donc en mettre plus ne servirait à rien.
Le séchage est comme indiqué sur le flacon, rien à dire !

IMAG0051
IMAG0053
IMAG0054

Les couleurs pastels, passent partout ! Autant sur ongles courts que sur ongles longs ! Et vous, qu’en pensez-vous de ce vernis ?

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 29 mars 2014, dans Vernis, Vernis laqués, Vernis pastels, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

