Nail art abstrait et jeu de roses

Coucou les Loulous !

 Je reviens vers vous avec un nail art très rose ! J’avais envie d’un dégradé, j’ai choisi le rose car je me suis rendu compte que c’est une couleur que je portais peu alors que je l’aime énormément !

 Pour ce qui est des motifs, je dirais que j’y suis surtout allé au feeling ! Je voulais des arabesques ça c’est certain, mais je ne voulais pas que de ça. J’ai alors ajouté des traits qui suivent les lignes de mes arabesques. 

 Et pour la petite touche girly, j’ai posé des strass rose clair et fushia qui étaient absolument en accord avec mes 2 couleurs de vernis. 

 

IMG078

IMG075

IMG076

IMG077

IMG074

cropped-img067.jpg


Matériels :

 

IMG041

 

Vernis Kiko n°260 et n°277. 

♥ Eponge de récupération.

♥ Peinture acrylique noir.

♥ Pinceau taille 3/0.

♥ Strass rose clair et rose fushia.

À propos de circeenailart

Je suis une passionnée de Nail Art (dessin de détails sur ongles) et de Vernis à Ongles ! Mon péché mignon : les Paillettes

Publié le 16 janvier 2014, dans Nail Art, Nail art dégradés, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

